Etude sémantique et rédaction de balises

Référencement Naturel

SEO
Un site internet bien référencé, c’est simplement indispensable. Le site présentant votre activité professionnelle apparait-il assez souvent sur les moteurs de recherche ? Sur les bons thèmes ? Pour un meilleur positionnement sur le web, il est important de bien travailler son référencement naturel ou seo. Optimiser un site se travaille de façon durable pour pérenniser sa présence sur les moteurs de recherche.

C’est une optimisation des pages et du site lui-même.

Le référencement naturel intervient à chaque étape de la vie d’un site internet :

  • Avant la création : choix des mots clés intéressants pour votre activité, étude sémantique pour orienter la rédaction du contenu et définir la stratégie éditoriale
  • Pendant la création du site : optimisation technique du code source, balisage des pages, optimisation SEO des contenus, optimisation des images, maillage interne
  • Après la mise en ligne du site : campagne de netlinking, optimisation du serveur, étude de l’évolution du trafic et du positionnement, réalisation de préconisations selon les retours et ajustement de la stratégie.

Comment référencer votre site professionnel

Pour optimiser le référencement naturel de votre site professionnel, SEO
Le référencement naturel est d’abord basé sur l’étude sémantique des pages à créer :

Par exemple, vos clients cherchent-ils «docteur en chirurgie dentaire» ou «chirurgien dentiste ». ? Trop de sites ne sortent sur les moteurs que sur des expressions que personne ne cherche jamais…

… d’où l’importance d’une étude sémantique : elle consiste à identifier le champ lexical, les mots-clés recherchés, lesquels ont un potentiel et surtout lesquels sont adaptés à votre cible commerciale.On planifiera alors la rédaction de contenu et la création des pages de façon à cibler ces termes-là.

Comment est utilisée cette étude de vocabulaire ? Les mots clés sont utilisés pour décider quels textes rédiger des texte. De plus nos équipes effectuent une mise en forme que l’on appelle « balisage des pages » de façon à mettre en avant ces mots-clés et de permettre aux robots de comprendre facilement les pages du site. C’est une étape très importante pour un bon référencement du site.

Audit technique et optimisation SEO
Un bon référencement passe également  par un audit technique afin de répondre aux exigences des moteurs de recherche. Plusieurs critères entrent en ligne de compte pour bien optimiser un site pour le SEO :
  • Avant la création : choix des mots clés intéressants pour votre activité, étude sémantique pour orienter la rédaction du contenu et définir la stratégie éditoriale
  • la bonne structuration des pages pour une meilleure accessibilité,
  • l'optimisation des images,
  • le maillage interne.
Après l’optimisation technique du site et la vérification finale, le site est fonctionnel et nous pouvons procéder aux actions de Netlinking. Il s’agit de créer des liens avec d’autres sites de façon à booster la réputation de votre site. C’est le critère seo le plus puissant.

Et aussi

nos autres compétences

Le succès d’un projet réside dans l’accompagnement dont il bénéficie tout au long de sa création jusqu’à sa promotion. Nous constituons une équipe avec à sa tête un chef de projet.

Pour une communication efficace, nos équipes élaborent pour vous une campagne emailing qui vous permettra de transformer vos prospects en clients potentiels.

Pour nous, chaque client est unique. C’est pour cette raison que l’on vous vous propose des prestations de création de sites internet sur-mesure, quel que soit votre domaine d’activité.

Pour pérenniser vos activités, votre entreprise doit être présente sur tous les fronts. Elle est tenue par tous les moyens de préserver sa notoriété.

Le netlinking a pour objectif d’augmenter la popularité d’un site et d’améliorer le positionnement sur les moteurs de recherche. La stratégie sur la création de liens entrants.

Afin d’optimiser votre campagne marketing, privilégiez la rapidité. Plusieurs solutions vont dans ce sens. La simplicité d’une campagne SMS est toutefois à privilégier. Les membres de nos équipes se sont spécialisés dans le domaine pour satisfaire vos attentes.